Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Themes des emmas
20 octobre 2014

Pour préparer noël, il faut toujours s'organiser a l'avance !!

 

Maison en pain d'épice a fabriquer 

 

Si vous voulez fabriquer une maison en pain d'épisse suivez les inscriptions :

-allez chez ikea acheter le kit de maison a fabriquer ( nom : pepparkaka hus )

-faites le glaçage = mélangez 250 g de sucre glace , 1 blanc d'oeufs ( monté en neige ) et 5 ml de citron jusqu'a obtention d'un mlange épais etluisant   

                              .2014-10-20 14

2014-10-20 14- puis décorer avec le plus de choses.

2014-10-20 14

 

Voilà trois résultats ( nous deux , puis une amie a nous ):

 

2014-10-20 16

  A

 

 

 

 

 

 

 

2014-10-20 16

 

 

 

 

 

 B

 

 

 

2014-10-20 16

 

 

 

 

 

 ou C 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

°_°Alors voter votre préférée ( A,B ou C ) !! Dans les commentaires :) <3<3<3<3<3<3<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais les recette sont pas mal.
L
Franchement je trouve la déco du blog vraiment moyen... Je suis dégoutée c'est mieux les petit coeur.
L
Super les photos des maison en pain d'epice
T
Pour Emma: Normalement c'est bon tu vois les photos !! Je les ai rafraichie
T
je réponds au premier message de love :c'est pour rigoler que nous votons<br /> <br /> je réponds a Emma : dsl pour les photos mais comment as tu pu voter ?<br /> <br /> je réponds a love au deuxieme message ; dsl pour l'orthographe mais si nous devons a chaque fois montrer nos textes aux adultes ça serait très long !! <br /> <br /> je réponds a coucou: merci pour avoir voter<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour avoir voter et désolée encore une fois pour les fautes d'orthographes
Themes des emmas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Themes des emmas
Visiteurs
Depuis la création 1 414
Pages
Publicité